SOLUTIONS DE VOYAGE ACTIF

nos solutions de voyage actives sont installées rapidement et avec un minimum de perturbations.

Avec la distanciation sociale de la nouvelle normalité et la promotion par les gouvernements du "déplacement actif" pour travailler, les autorités locales du monde entier cherchent à étendre leurs réseaux de pistes cyclables protégées et à élargir les trottoirs pour les piétons.

Nos produits offrent la solution parfaite pour séparer le trafic, les cyclistes et les piétons, et nous travaillons avec les conseils municipaux de tout le pays pour créer de nouveaux systèmes à sens unique et améliorer les pistes cyclables protégées.

Séparation efficace des voies

Là où la largeur de la chaussée est limitée, les défenseurs de voies cyclables étroites de Rosehill Highways sont la solution parfaite, avec une largeur de 235 mm seulement. Très appréciés lors des essais pour leur sécurité, leur visibilité et leur facilité d'utilisation, ils sont conformes aux directives de Cycling England et de Sustrans en matière de séparation continue et légère.

Sur les routes où la vitesse est plus élevée ou les chaussées plus larges, les séparateurs de voies de 500 mm de large de Rosehill Highways sont recommandés.

01. QUESTIONS DE TAILLE

Développés en réponse aux préoccupations de la communauté cycliste concernant la taille et l'efficacité inadéquates des autres produits sur le marché, nos produits en caoutchouc substantiels offrent une protection physique robuste qui réduit la probabilité de pénétration des véhicules.

02. VISIBILITÉ

Disponible en noir ou en gris avec une gamme d'options de réflectivité pour assurer une bonne visibilité dans toutes les conditions de lumière, chacun de nos déflecteurs et séparateurs de voies à cycle étroit peut accueillir un large éventail de bornes de tiers.

03. FLEXIBILITÉ

Conçu pour une installation rapide dans des aménagements cyclables de toute envergure, le matériau en caoutchouc souple s'adapte aux courbes et aux ondulations tout en absorbant efficacement les chocs, créant ainsi des espaces sûrs et sécurisés qui encouragent la marche et le cyclisme, quel que soit le niveau de circulation.

DÉFENSEUR DES VOIES CYCLABLES ÉTROITES

Nos défenseurs des voies cyclables étroites offrent la solution parfaite pour séparer la circulation, les cyclistes et les piétons. Nous travaillons avec les conseils municipaux de tout le pays pour créer de nouveaux systèmes à sens unique et améliorer les voies cyclables protégées.

Développés en réponse aux préoccupations de la communauté cycliste concernant la taille et l'efficacité inadéquates des autres produits sur le marché, nos défenseurs de voies étroites pour cyclistes offrent une protection physique robuste qui réduit la probabilité d'une entrée de véhicule tout en augmentant la confiance des cyclistes qui utilisent la voie.

SÉPARATEUR DE VOIES

Notre trio polyvalent de séparateurs de voies peut être adapté à une grande variété d'applications ; du cycle continu ou intermittent et de la séparation des voies de circulation aux îlots satellites et aux points de pincement.

Chaque unité a la même longueur, largeur et hauteur, ce qui offre une flexibilité de conception et une gamme d'options de configuration ; et parce que nos produits sont montés en surface et ne nécessitent aucune excavation, ils peuvent être installés rapidement et facilement avec un minimum de perturbations.

TÉMOIGNAGE D'UN CLIENT

"Nous avons approché Rosehill Highways pour discuter de leurs produits polyvalents comme solution possible pour toute une exigence du programme. Malgré un budget fixe, la livraison et l'installation ont été effectuées rapidement et facilement avec un minimum de perturbations dans un délai serré".

ANDY PERRY

CONSEIL DE SOUTHAMPTON

ACTIVE TRAVEL SOLUTIONS

our active travel solutions are installed quickly and with minimal disruption.

With social distancing the new normal and governments promoting ‘active travel’ to work, local authorities around the world are looking to expand their protected cycle lane networks and widen pavements for pedestrians.

Our products offer the perfect solution for segregating traffic, cyclists and pedestrians, and we’re working with councils across the country to create new one-way systems and upgrade protected cycle lanes.

Effective Lane Segregation

Where carriageway width is limited, Rosehill Highways’ Narrow Cycle Lane Defenders are the perfect solution at just 235mm wide. Rated highly in trials for safety, visibility, and ease of use, they comply with Cycling England and Sustrans guidelines for continuous and light segregation.

On roads with higher speeds or wider carriageways, Rosehill Highways’ 500mm wide Lane Separators are recommended.

01.   SIZE MATTERS

Developed in response to concerns from the cycling community about the inadequate size and effectiveness of other products on the market, our substantial rubber products offer robust physical protection which reduces the likelihood of vehicle ingress.

02.   VISIBILITY

Available in black or grey with a range of reflectivity options to ensure good visibility in all light conditions, each of our Narrow Cycle Lane Defenders and Lane Separators accommodate a wide range of third party bollards.

03.   FLEXIBILITY

Engineered for rapid installation in cycle schemes of any scale, the flexible rubber material accommodates curves and undulations while effectively absorbing impacts, creating safe and secure spaces which encourage walking and cycling regardless of traffic levels.

NARROW CYCLE LANE DEFENDER

Our Narrow Cycle Lane Defenders offer the perfect solution for segregating traffic, cyclists and pedestrians, and we’re working with councils across the country to create new one-way systems and upgrade protected cycle lanes.

Developed in response to concerns from the cycling community about the inadequate size and effectiveness of other products on the market, our Narrow Cycle Lane Defenders offer robust physical protection which reduces the likelihood of vehicle ingress while increasing the confidence of cyclists using the lane.

LANE SEPARATOR

Our versatile trio of Lane Separators can be adapted to fit a wide variety of applications; from continuous or intermittent cycle and traffic lane segregation to satellite islands and pinch points.

Each unit has the same length, width, and height, providing design flexibility and a range of configuration options; and because our products are surface-mounted and require no excavation, they can be installed quickly and easily with minimal disruption.

CUSTOMER TESTIMONIAL

“We approached Rosehill Highways to discuss their versatile products as a possible solution for a whole scheme requirement. Despite a fixed budget, delivery and installation were completed quickly and easily with minimum disruption on a tight deadline.”

ANDY PERRY

SOUTHAMPTON COUNCIL

CASE STUDY: narrow cycle lane defender

SOUTHAMPTON: THIRD AVE.

CASE STUDY: lane separator

ENFIELD: HERTFORD RD.