Un des principaux fabricants d'autoroutes en caoutchouc montées en surface et de produits de ralentissement du trafic.

Rosehill Highways est une division du groupe Rosehill Polymers qui a été créé en 1988. Rosehill Highways bénéficie de l'aboutissement de plus de 20 ans d'expérience à la pointe du marché dans le développement et la conception de produits moulés sur mesure et dans l'introduction de technologies de traitement chimique innovantes.

Notre histoire

Rosehill Highways est un fabricant leader sur le marché des autoroutes en caoutchouc et des produits de ralentissement de la circulation montés en surface. Nos produits innovants sont conçus pour être rapidement et facilement fixés directement à la surface de la route, ce qui élimine les excavations coûteuses et permet à nos clients de réaliser des économies importantes, tout en minimisant la perturbation de la circulation.

Nous nous appuyons sur des années d'expérience pour aider nos clients à mettre au point les dispositifs de modération du trafic et de séparation des cycles les plus efficaces, adaptés à leurs besoins et budgets spécifiques.

Rosehill Highways offre la gamme de produits la plus complète, comprenant des coussins de vitesse, des ralentisseurs de vitesse, des tables surélevées, des îlots de circulation, des îlots de refuge pour piétons et des délimiteurs de pistes cyclables. Nos produits sont fabriqués à partir de caoutchouc de pneu recyclé à 100 % et peuvent être utilisés dans le cadre de programmes d'entretien permanents ou conçus pour de nouveaux projets.

Nous proposons des séminaires informels dans tout le Royaume-Uni, donnant aux clients actuels et potentiels la possibilité de poser des questions et d'en savoir plus sur notre gamme de solutions de modération du trafic.

Fabrication

Fabriqué selon vos besoins individuels. La fabrication est contrôlée par des instructions d'utilisation détaillées. Toute la documentation associée, y compris les spécifications techniques et les nomenclatures, est contrôlée par des procédures de production et de qualité détaillées dans les manuels des systèmes de l'entreprise.

Qualité

Rosehill exploite un système d'assurance qualité conforme à la norme internationale ISO9001:2008, qui est audité chaque année par le NQA (National Quality Assurance).

Le processus de fabrication est contrôlé par ordinateur et géré par un personnel expérimenté et parfaitement formé. L'usine et les machines utilisées dans ce processus ont été conçues et construites spécifiquement pour la production de produits de ralentissement de la circulation en caoutchouc et sont entretenues sous contrat par des ingénieurs spécialisés.

Traçabilité

La traçabilité est assurée par l'enregistrement sur ordinateur des données de production, le contrôle du poids et le contrôle visuel de chaque produit au moment de sa fabrication. Chaque produit peut être retracé jusqu'à la commande et au lot de fabrication. Cela permet de vérifier par rapport aux dessins techniques si le besoin s'en fait sentir à une date ultérieure.

Chaque produit est marqué lorsqu'il est moulé afin qu'il puisse être clairement identifié.

Cela permet un contrôle rapide et facile sur place, de sorte que l'ingénieur ou le responsable du site peut s'assurer que les produits sont conformes aux spécifications requises.

Droits sur les dessins et modèles

Tous les composants de nos produits en caoutchouc pour autoroutes sont conçus par Rosehill Highways (une division de Rosehill Polymers Limited), y compris ceux fournis sous d'autres noms par nos distributeurs mondiaux.

Environnement

Les produits de Rosehill Highways ne présentent aucun risque pour l'environnement.

Ils sont fabriqués à partir de pneus recyclés et sont liés par un liant en polyuréthane avancé utilisant un procédé de fabrication unique et révolutionnaire de polymérisation à froid.

Une fois le processus de fabrication terminé, les produits ne réagissent pas avec le sol ou l'eau et ne libèrent pas de produits chimiques dans l'environnement, ni n'émettent de vapeurs ou d'odeurs nocives dans l'atmosphère.

A leading manufacturer of surface mounted rubber highways and traffic calming products.

Rosehill Highways is a division of the Rosehill Polymers Group which was originally established in 1988. Rosehill Highways enjoys the benefit of drawing on the culmination of over 20 years of market-leading experience in developing and designing bespoke moulded products and introducing innovative chemical processing technology.

Our Story

Rosehill Highways is a market leading manufacturer of surface mounted engineered rubber highways and traffic calming products. Our innovative products are designed to be quickly and easily fixed directly to the road surface, eliminating expensive excavation and enabling our customers to achieve significant cost savings, while minimising disruption to traffic flow.

We draw upon years of experience to help customers develop the most effective traffic calming and cycle segregation schemes, tailored to their specific requirements and budgets.

Rosehill Highways offer the most complete range of products, including speed cushions, speed calmers, raised tables, traffic islands, pedestrian refuge islands and cycle lane delineators. Our products are manufactured from 100% recycled tyre rubber and can be used as part of ongoing maintenance programmes or designed into new schemes.

We offer informal seminars across the UK, giving current and potential customers the chance to ask questions and find out more about our range of traffic calming solutions.

Manufacturing

Manufactured to Your Individual Requirements. Manufacture is controlled by detailed operating instructions. All associated documentation, including technical specifications and bills of material are controlled by production and quality procedures as detailed in the company systems manuals.

Quality

Rosehill operates a quality assurance system complying with the International Standard ISO9001:2008, which is audited annually by NQA (National Quality Assurance).

The manufacturing process is computer controlled and operated by fully trained experienced staff. The plant and machinery used in this process has been designed and built specifically for the production of rubber traffic calming products and is maintained under contract by specialist engineers.

Traceability

Traceability is achieved by recording on computer, the production data, weight check and visual check of each product at the time of manufacture. Each product can be traced to the order and manufacturing batch. This enables checking against the engineering drawings should the need arise at a later date.

Each product is marked when moulded so it can be clearly identified.

This provides a quick and easy on-site check so the engineer or site manager can ensure the products meet the required specifications.

Design Rights

All components in our rubber highways products are designed by Rosehill Highways (a Division of Rosehill Polymers Limited), including those supplied under other names by our global distributors.

Environmental

Rosehill Highways products do not pose any risk to the environment.

They are manufactured from recycled rubber tyres and bonded together with an advanced polyurethane binder using a revolutionary unique cold-cure manufacturing process.

Once the manufacturing process is complete the products will not react with soil, or water and will not leach chemicals into the environment, or emit any harmful vapours, or odours into the atmosphere.