Îlots de circulation et refuges pour piétons

Nos îlots de circulation en caoutchouc peuvent être configurés pour former des îlots de refuge pour piétons selon les besoins. Chaque unité est conçue pour s'adapter à une large gamme de signalisation et d'autres éléments de mobilier urbain, y compris les panneaux de signalisation de gauche, les bornes, les poteaux de refuge et les colonnes d'éclairage.
Slider

Îles de la circulation

Fabriqués à partir de caoutchouc de pneus recyclés, nos îlots de circulation standard ont une taille comprise entre 1 et 2,4 mètres et sont conçus pour s'adapter à une large gamme de panneaux de signalisation et autres mobiliers urbains, notamment les panneaux de signalisation de gauche, les bornes, les poteaux de refuge et les colonnes d'éclairage.

Comme tous nos produits, ils sont fixés directement à la surface de la route et ne nécessitent aucune excavation.

Refuges pour piétons

Chacun de nos îlots de circulation peut être configuré pour former des îlots de refuge pour piétons ; une solution de traversée idéale lorsqu'un passage pour piétons ne peut être justifié.

Chaque extrémité d'un refuge pour piétons de Rosehill Highways est constituée d'une ou deux grandes unités de caoutchouc seulement, offrant une stabilité et une absorption des chocs maximales. Comme tous nos produits, ils ne nécessitent aucune excavation, ce qui permet une installation en moins de 30 minutes.

Traffic Islands & Pedestrian Refuges

Our engineered rubber Traffic Islands can be configured to form Pedestrian Refuge Islands as required. Each unit is designed to fit a wide range of signage and other street furniture, including keep left signs, bollards, refuge posts, and lighting columns.
Slider

Traffic Islands

Made from recycled tyre rubber, our standard traffic islands range in size from 1m – 2.4m and are designed to fit a wide range of signage and other street furniture, including keep left signs, bollards, refuge posts, and lighting columns.

Like all our products they are fixed directly to the road surface and require no excavation.

Pedestrian Refuges

Each of our Traffic Islands can be configured to form Pedestrian Refuge Islands; an ideal crossing solution when a pedestrian crossing can’t be justified.

Each end of a Rosehill Highways Pedestrian Refuge is made from just one or two large rubber units, offering maximum stability and impact absorption, and like all our products they require no excavation, allowing installation in less than 30 minutes.