Solutions de voyage actif

Avec la distanciation sociale de la nouvelle normalité et la promotion par les gouvernements du "déplacement actif" pour travailler, les autorités locales du monde entier cherchent à étendre leurs réseaux de pistes cyclables protégées et à élargir les trottoirs pour les piétons. Rosehill Highways offre une gamme de solutions de déplacement actif qui peuvent être installées rapidement et avec un minimum de perturbations.
Slider

Défenseur des voies de circulation à cycle étroit

Nos défenseurs des voies cyclables étroites offrent la solution parfaite pour séparer la circulation, les cyclistes et les piétons. Nous travaillons avec les conseils municipaux de tout le pays pour créer de nouveaux systèmes à sens unique et améliorer les voies cyclables protégées.

La poursuite des restrictions sur les transports publics entraînera inévitablement une augmentation du nombre de personnes qui se rendent au travail à pied ou à vélo, et les lignes directrices sur la distanciation sociale signifient qu'elles auront besoin de plus d'espace pour le faire.

Séparateurs de voies

Notre trio polyvalent de séparateurs de voies peut être adapté à une grande variété d'applications ; du cycle continu ou intermittent et de la séparation des voies de circulation aux îlots satellites et aux points de pincement.

Chaque unité a la même longueur, largeur et hauteur, ce qui offre une flexibilité de conception et une gamme d'options de configuration ; et parce que nos produits sont montés en surface et ne nécessitent aucune excavation, ils peuvent être installés rapidement et facilement avec un minimum de perturbations.

Active Travel Solutions

With social distancing the new normal and governments promoting ‘active travel’ to work, local authorities around the world are looking to expand their protected cycle lane networks and widen pavements for pedestrians. Rosehill Highways offer a range of active travel solutions which can be installed quickly and with minimal disruption.
Slider

Narrow Cycle Lane Defender

Our Narrow Cycle Lane Defenders offer the perfect solution for segregating traffic, cyclists and pedestrians, and we’re working with councils across the country to create new one-way systems and upgrade protected cycle lanes.

Continuing restrictions on public transport will inevitably lead to an increase in the number of people walking or cycling to work, and social distancing guidelines mean they will need more space in which to do so.

Lane Separators

Our versatile trio of Lane Separators can be adapted to fit a wide variety of applications; from continuous or intermittent cycle and traffic lane segregation to satellite islands and pinch points.

Each unit has the same length, width, and height, providing design flexibility and a range of configuration options; and because our products are surface-mounted and require no excavation, they can be installed quickly and easily with minimal disruption.